Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon blog qui vous présente un pays EL SALVADOR trop méconnu. Laissez-vous guider, je vais vous faire découvrir ce petit pays très attachant

06 May

PANCHIMALCO : PROCESION DE LAS FLORES Y LAS PALMAS

Publié par elsalvador  - Catégories :  #TRADITIONS

Le premier dimanche de mai a lieu la fête la plus populaire et colorée de Panchimaldo dénommée la "Fiesta cultural de las Flores y las Palmas" en l’honneur de la Vierge Marie. En ce jour il y a des représentations des danses traditionnelles « Los Chapetones » et los Historiantes.

L'évènement le plus coloré est la procession religieuse. Les assistants portent les palmiers de cocotier insérés de fleurs de saison. La procession part depuis trois points de la localité en portant des statues de la Vierge Marie.

PANCHIMALCO : PROCESION DE LAS FLORES Y LAS PALMAS
PANCHIMALCO : PROCESION DE LAS FLORES Y LAS PALMASPANCHIMALCO : PROCESION DE LAS FLORES Y LAS PALMAS
Commenter cet article

À propos

Voici mon blog qui vous présente un pays EL SALVADOR trop méconnu. Laissez-vous guider, je vais vous faire découvrir ce petit pays très attachant