Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon blog qui vous présente un pays EL SALVADOR trop méconnu. Laissez-vous guider, je vais vous faire découvrir ce petit pays très attachant

11 Nov

Recommandé par le guide "LE PETIT FUTÉ"

Publié par elsalvador  - Catégories :  #GENERALE

link

COLORIS-SALVADORIENS est recommandé par le GUIDE " LE PETIT FUTÉ".

Une édition spéciale de cet excellent guide sera entièrement consacré au EL SALVADOR. Sortie le 1er avril 2014 - Le meilleur guide francophone va diffusé pour son lancement 20 000 exemplaires.

Mais c'est aussi un site internet : www.petitfute.com

link

DSCN9345.JPG

Commenter cet article

À propos

Voici mon blog qui vous présente un pays EL SALVADOR trop méconnu. Laissez-vous guider, je vais vous faire découvrir ce petit pays très attachant