Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon blog qui vous présente un pays EL SALVADOR trop méconnu. Laissez-vous guider, je vais vous faire découvrir ce petit pays très attachant

22 Jan

RUTA ARQUEOLOGICA

Publié par elsalvador  - Catégories :  #RUTAS

Logolink

 

SITES MAYAS, VILLAGES COLONIAUX SALVADORIENS ET COPAN HONDURAS

Circuit au El Salvador et au Honduras de 11 jours / 9 nuits. 
SAMEDI 1er MARS 2013 - LUNDI 11 MARS 2013
Prix basse saison : 1 040 € / Prix haute saison : 1 160 €
En pension complète (sauf avion voir conditions de vente)
Guide francophone et micro bus climatisé.

Vous allez entrer dans le monde Maya, vous allez découvrir le passé colonial des villages salvadoriens et allez explorer Copan, "l'Athènes du Monde Maya"

link


Commenter cet article

À propos

Voici mon blog qui vous présente un pays EL SALVADOR trop méconnu. Laissez-vous guider, je vais vous faire découvrir ce petit pays très attachant